#LE16CC

Demandez La Gazette !

Près de l’avenue Foch, La Gazette fait la une des bons restaurants ! Ce bistrot chaleureux aux murs bleu canard, meubles vintage et appliques art déco a été décoré par Delphine Sauvaget et Pauline d’Hoop (Agence Favorite). Le duo a créé un lieu cosy qui ne désemplit pas midi et soir, tant on s‘y sent bien.

Côté cuisine, la carte affiche des prix très raisonnables pour le quartier. Le burger de la Gazette élaboré avec des ingrédients de choix (viandes de Metzger Frères, laitues et tomates fraîches, frites maison) est à seulement 19€. Pour le rapport qualité-prix, on frôle le scoop ! Le burger est même proposé en version végétarienne avec des légumes cuisinés.

Renouvelée toutes les deux semaines, la carte donne également la part belle aux produits de saison. Quelques spécialités restent néanmoins d’actualité tout au long de l’année pour le bonheur des habitués, comme les gambas Black Tiger au sésame, le Filet de bar aux olives de Kalamata ou encore le Riz Soufflé au chocolat blanc, suprême gourmandise.

Si l’on ajoute un service souriant et l’atmosphère intimiste du lieu, on tient l’adresse à glisser dans ses petits papiers !

 

La Gazette
28 rue Duret
www.lagazetteparis.com/