#LE16CC

Monsieur Nadaud, la nouvelle épicerie du village

Comme dit l’adage de la Porte de Saint-Cloud : « Plus on est de fous à s’installer dans un coin perdu de Paris, plus on rit en le voyant bouger ». Sur les bons conseils de son ami Isaac, chef du Holiday Café, Marc Nadaud a ouvert sur l’avenue de Versailles une belle épicerie à l’enseigne : « Monsieur Nadaud, pourvoyeur de produits de qualité ».

Avec cet écriteau amusant et un tantinet désuet, il rejoint la « bande » du Village Boileau, menée par Franck Durand, qui entend bien chahuter le quartier en lui insufflant un nouveau style. Ainsi, l’échoppe de Monsieur Nadaud, joliment agencée, apporte une touche supplémentaire de raffinement dans cette enclave parisienne, hédoniste et champêtre.

Fin gastronome, Marc réunit une sélection pointue de bons produits : salaison du domaine de Saint-Gery, ventrèche de thon Don Bocarte, cornichons de la Maison Marc, confitures Anatra… On trouve également ses vins coups de coeur, des whiskies français et des grands crus de vinaigres balsamiques.

Chaque jour, pour faire goûter ses merveilles, Monsieur Nadaud propose des sandwichs à composer soi-même avec des charcuteries et accompagnements au choix . On le voit alors, derrière son établi, couper les tranches de Palette ibérique ou de Fenalar et les garnir de beurre, d’écrasé de tomates à l’ail ou encore d’huile d’olive. Un régal servi dans du papier siglé, ultra chic. Bientôt, on pourra même se balader avec un assortiment de salaisons dans des cornets, en mode deli street. Le village Boileau n’a pas fini de nous surprendre !

 

 

Monsieur Nadaud
186, avenue de Versailles
Monsieur Nadaud sur facebook